Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site des Fufus
11 juillet 2007

Cuts!

Salut tout le monde!!!
Bon j'ai eu confirmation, Castor a la voiture! Donc... Il faut s'organiser!
Cas me veut à ses côtés comme co-pilote, nous avons donc 3 places derrière qui vont tourner!
Donc pour cela... A vous de décider si vous rentrez ou partez en train, mais il faudra obligatoirement que vous fassiez l'un ou l'autre!
Donc avec les comms inscrivez-vous!
Ensuite pour les trains, c'est entre Gare du Nord et Noyon! Samedi matin, le train est à 12h05 jcrois... Et dimanche, euh... Gu3uD1 j'ai oublié... J'ai un TROU... Bref! Gu3uD1 tu donneras ton horaire! (autant que tout le monde prenne le même train non?)
Voilà voilà!!! Ah oui!!! Les billets sont à 11€ (ça va quoi!) et il faut une participation pour la bouffe!!! Jpensais aux environ de 10-15€ chacun... Qu'en pensez vous? (tise+bouffe) D'ailleurs jpensais pour la bouffe vu qu'on a 2 déjeuners, un dîner et un ptit déj... Paquets de pâtes et soces bolognaise! Tout le monde op? Et pains au chocolat pasquier ou whatever pour le petit déj... Et de tout pour la tise! (avec une part de soft cependant non? Genre bintch et coca...)
Sinon Cas, jte confirme qu'on partira samedi matin car je fais la fermeture vendredi au domac... Après 8h30 de taff s'il vous plaît!!!
Voilà jcrois que j'ai tout dit... Messieurs... A vos comms!!!

Publicité
Commentaires
F
Aller en voiture/train en retour :<br /> <br /> Le K, Seany, Gu3ud1, Fu, Gu3ud2 V. (pour cette équipe faudra bien sûr que vous partiez plus tôt, histoire que l'autre équipe poirote pas trois plombes en gare de Noyon)<br /> <br /> Aller en train/retour en voiture :<br /> <br /> Le K, Seany, le Fufu, le Mo, Gu3ud2 J.
F
Tout est dans le titre, faudra que ceux qui partent en train on se retrouve à 11h30 à gare du nord
F
c quoi la nouveaute ?? Au fait, pour info, j ai tole le mu en angleterre au foot et au bras de fer.j ai bien represente la Fu Team...
F
ouais donc je pars en caisse samedi matin et je reviens en train le dimanche si tt le monde est ok
G
La federation FuFues des Sports representée à Cuts par Chifu, Castor et moi-même est heureuse de vous annoncer l'arrivée d'une nouveauté pour les tournois que vous verrez incesemment sous peu c'est-à-dire ce Week End
Site des Fufus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité