Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site des Fufus
14 février 2008

Rapport Fufu n°10

Rapport Fufu N°10 du mois de Janvrier


Après de longs...très longs mois où j'ai harceler notre cher Kevin pour faire sa partie (La Culture Fue), voici enfin le rapport Fufu du mois de Janvrier.

Salut a tous les fouettos des bananos qui viennent lire les nouvelles du monde fabuleux de la fouettoserie.

I News Fufues :

-
La première sera que Johann est un trouèdre mot qui fera bientôt son entrée dans le dico FUFU mot symbolisant la forme géomatrique associé à un trou.
-Ensuite, la plus grosse nouvelle de ce début d'année (et vous serez tous d'accord avec moi), c'est LA DEFAITE DES PATRIOTS (non Kevin, n'aie pas la rage...) face aux Giants de New-York. Je n'en dis pas plus sinon Kevin va péter son écran d'ordinateur tellement il est rageux.
-Une nouvelle plus joyeuse pour notre ami Kevin...et moins joyeuse pour nous tous : la victoire de John Cena au Royal Rumble....Pour la peine, j'ai trouvé de manifiques photos sur Cenaze...il ressemble un peu au perso de Kevin sur Smackdown!, non ??

cena_c10cena_g11

-Un nouveau jeu, une nouvelle soce est apparue : HALO 3 !! Qui je pense va être dans les jeux légendaires Fufus au même titre que : PES, Tekken et Smackdown!
-Kevin fouettes du bec.
-Johann aussi.
-Le Fu (moi-même) me suis mis au catch...D'ailleurs, j'invite tous les Fufus à voir mon premier grand match le 16 mars...
-Sean me suivra peut-être sur les traces de la soce du catch à ce niveau-là d'ailleurs (enfin pas le 16 mars mais plus tard...).
-Vincent n'a plus d'icône "Répondre" sur sa boîte mail d'où le fait qu'il ne réponde plus aux mails...:p
-Le nouvel an a eu lieu...dans un des lieux cultes chez les Fufus : "Chez le Fu". D'ailleurs, apparemment vous avez tous été contents et j'en suis fort heureux....de même que je vous remercie d'être tous venus !!
-J'ai vu de mes propres yeux Kevin danser de la tektonik l'autre jour chez moi. Je m'étais éclipsé quelques secondes pour manger une tartine de Nutella quand soudain, lorsque je suis revenu dans ma chambre, Kevin qui se prenait pour Lili Azian et les Mondoteks...Donc NON, ce n'est pas une légende...CLAIRE AVAIT RAISON...KEVIN EST UN TEKTONIKEUR....
-Vincent a acheté un Nabaztag (qu'il voulait appeller Sean au départ puisqu'il a d'aussi grandes oreilles) et c'est vraiment très marrant...c'est un petit lapin en plastique qui parle tout seul n'importe quand (comme Castor), qui bouge ses oreilles quand il est content (comme Sean) et qui se vénère (comme Vincent). Belle invention, non ??
-Claire, Barbara et Castor sont devenues fans de patinage...Sport que je qualifierai d'anti-Fufu...Mais bon, faut de tout pour faire des Fufus....(d'ailleurs, la Barbak sur des patins à glace, ça doit être marreing...moi aussi d'ailleurs, mais bon...)
-Castor est beutesque (mais ça, c'est pas vraiment une news...) et il perd moins ses cheveux...Qui sait ?! Un jour, il en aura peut-être plus que le Fu ?! (qui veut parier ?? lol)
-Johann va enfin évoluer videoludistiquement puisqu'il songerait à s'acheter pas moins qu'une X-Box 360. Gros investissement du Jo !! Selon certaines études sur le Jo, les jeux Assassin's Creed et Halo 3 l'aurait poussé dans cette idée....Mais n'oublions pas : le Jo est raccroc et la X-Box 360 n'est pas encore prête d'être chez le Jo...
-Claire m'a fait sous-entendre au téléphone l'autre jour qu'elle ne se teignait pas les cheveux (qui y croit ??) et surtout qu'elle était déjà blonde à l'origine (mais ça, on s'en doutait :p)
-Evénement important = le Pizza Pute de Neuilly a fermé....Un Tripotemoilanus est maintenant à l'emplacement du Pizza Pute...Ah quel dommage !!
-La Barbak est Démoniak !! D'ailleurs, elle a son propre sandwich au Quick maintenant !!
-Dernière nouvelle : le Jo partira pour vivre seul sur Paris l'année prochaine. Normalement, Sean et moi feront de même...Mais ne vous inquiétez pas !! je serai quand même là assez souvent pour que vous squattiez toujours chez ma légendaire chambre Fue ;)
-Le Mu n'a toujours pas été ajouté chez les Fufus....Euh...Ceux qui veulent....qu'ils se manifestent.

II La culture Fue+les "  " du mois :
Je tiens à vous dire que durant la chronique de notre cher Kevin, je me suis permis de mettre des petits commentaires en italique et en bleu...

Le Fu

Le fouettos du mois est le Chico alias Eddy Gordo mais sa on en parlera plus tard, cette récompense lui est remise pour son implication fortuite dans le Rallye « frégate » plus fouettos que fouettos.

Le Film du mois est juste pour saucer Chico le film avec The Rock : The Gameplan qui est un des films les plus pourri que j’ai eu l’occaz de voir ses derniers mois. Sinon plus serieusement il y a No country For Old Men qui est très bien et aussi pour saucer Vincent Eastern Promises.
the_game_plan
no_country_for_old_meneasternpromisestheatrical

Film a ne pas aller voir du mois : Alien Vs Predator

avpr

 

La chose a ne pas faire du mois : Aller voir un concert de Tokio Hotel comme par exemple le concert au Parc des Princes.
Ou alors ne pas aller voir ou appeller Kevin le soir où les Patriots perdent le Superbowl...surtout juste après le match...

Serie du mois : aucune, les scenaristes sont en grève.

Emission du mois : American gladiators presenté par Hulk Hogan et Leila Ali, c’est de la sauce à l’etat pure, c’est bien drole surtout avec les commentaires fouettos de Hulk

alg_hulk

 

trou du mois : Johann pour s’etre barrer en allant au pizza put

cheum du mois : Chico car il a les vetement les plus cheum du monde pour son match de catch
Moi je dis : Kevin pour danser la tektonik en chantant comme un fouettos....Sinon, pour faire plus original je précauniserais un mec qui est passé dans un reportage sur TF1...lui il mérite VRAIMENT ce titre de Cheum du mois mais voyez plutôt en image le reportage sur lui :http://youtube.com/watch?v=Dlinq4U-LPw et la suite du reportage : http://youtube.com/watch?v=sc7NdRjVkXc

Sc_ance_photo_de_l_APC_du_09








action fufue du mois :
Le coup du Dragon de Jurrassic

Park_ManUnt_Birmingham_Citymedium_ji_sung_park_400x270parkji_sungJi_Sung_Park_253351s

Musique du mois : Lil Jon - Get Low
Moi, je dirais que c'est plutôt la musique à ne pas écouter du mois Lil Jon...Je préconiserais plutôt un bon Feuer Frei de Rammstein....ma musique d'entrée !!

Musique a ne pas ecouter du mois ; Sinik ft james Blunt, et le groupe fouettos de reggae de chico
Euh...je suis d'accord lol

Jeu du mois : Halo 3 parce que c’est trop bi

 III Les récompenses Fufues :

 World heavyweight Champion : Chico qui va se prendre une branler au catch

Intercontinental Champion : Sean pour l'encourager à mettre une branlée à Fu au catch bientôt...

tag team Champion : la Fu team

PES Champion : Sean

Bowling Champion : Steven...que je disqualifie car il n'est pas Fufu !! :p

Halo et VT3 : Vacantes mais Gu3uD1 vous dosent

Voilà, c'est trou pour aujourd'hui !!
Bonne fouettosite à fu !!

La Fu Team

Publicité
Commentaires
C
En fait ce lien vs connecte que au login de Facebook, dc vous allez voir soit les fotos de Thomas Alexandre, soit celles de Benoit Marcilacy, ça concerne surtt Sean, François et Clément! Keske vs êtes MIGNON, surtt toi François!!
C
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1324116&op=4&o=all&view=all&subj=515941756&id=787635141#<br /> <br /> Cette photo c vraiment du dossier!!!
G
http://www.youtube.com/watch?v=D-nZeSiii9w&feature=related
F
Moi acheter une xbox 360??? Mais ça va pas?? J'ai dit "j'y pense vaguement", c'est à dire qu'il fallait comprendre "sur une autre planète, dans un univers trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lointain, où les xbox seraient gratuites pour les fufus mais pas pour les fouettos, si l'envie m'en prenait éventuellement, je ne dirais peut être pas non"... Plus sérieusement quand je bougerai sur Paris, c'est possible que j'en achète une pour tout avoir sur la télé (jeux+dvd)<br /> <br /> Dans le même ordre d'idée, si quelqu'un passe en voiture chez le Fu incessament sous peu, qu'il me prévienne et passe avant chez moi pour emporter ma télé qui sert plus à rien chez le Fu. Comme ça on jouera plus sur un écran de game boy. Faudra peut être ouvrir le boitier histoire de virer la poussière qui entraine des faux contacts d'ailleurs.
F
our le joueur de Rugby, j'avais oublié son nom et le Bub Bar, tu ne m'as jamais dit.<br /> Mais en tout cas, la liste des news était déjà assez longue...<br /> <br /> Pour la ceinture c'est EXCEPTIONNEL que je l'ai et c'est Kevin qui l'a décrété pcq je vais commencer le catch (c'est une manière de m'encourager)<br /> <br /> Pour la photo, c'est normal : JE N'AI PAS DE BEDAINE...<br /> <br /> Sinon Scoop : tout à l'heure, j'ai demandé à Kevin si il voulait un coup de beut et il m'a dit textuellement : "Oui je kiffe ça"...Sean en est témoin, vous interprétez ça comme vous voudrez. lol.<br /> <br /> Sinon, Castor, arrête de jouer ton trou à me mettre biz à la fin de chacun de tes messages sinon, je t'envoie Kevin, Johann et Vincent à Angers pour qu'ils t'enfouettent en t'entozant...C'est dangereux ça donc fais gaffe !!<br /> <br /> Sinon pour finir, VINCENT m'a confirmé tout à l'heure, dans sa rageosite extrême, ne pas avoir d'icône "Répondre" dans sa boite mail (de la mauvaise fois ?? non...jamais de la part de Vince)<br /> <br /> Bon @ ce soir à la patinoire (vous remarquerez la rime)
Site des Fufus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité