Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site des Fufus
12 août 2007

The Biggest Party Of The Summer

Salut à tous !!

Chers amis, j'ai trois annonces à faire :

-La première est une idée que j'ai eu. Voilà, j'ai acheté Virtua Tennis 3 (le dernier) sur X-Box 360 et c'est une merveille. Vu que pas mal de monde à l'air socé, je propose un Tournoi Virtua Tennis chez moi (un peu comme les tournois Pi). Donc dites moi ici, si vous êtes chaud pour ce tournoi ou pas !! Tout le monde peut participer bien entendu, y compris ceux qui n'ont jamais touché à un jeu de Tennis.

-La deuxième est une proposition pour aller voir Summerslam chez moi quelques jours après sa diffusion (le 26 août). J'ai quelques dates à proposer : le mardi 28 ou le samedi 1er septembre. Si vous voulez venir prévenez moi ici et mettez la date qui vous conviendrait.
Bien entendu PAS D'AXEL pour le PPV puisqu'il est interdit de séjour à vie chez moi...hehe.
Pizza pour accompagner le show. Après Summerslam, je propose qu'on fasse un Virtua Tennis (le dernier que j'ai acheté sur la X-Box 360).
Si vous hésitez voici une bonne raison : JOHN CENA VA PEUT-ÊTRE ENFIN PERDRE son titre contre Randy Orton.
En effet, voici la carte du PPV :

Summerslam

Triple H vs King Booker pour le grand retour du King Of Kings.
Championnat Intercontinental=Umaga vs Jeff Hardy
Championnat US=MVP vs Matt Hardy
Rey Mysterio vs Chavo Guerrero pour le grand retour de Rey Rey
Championnat ECW
=John Morisson aka Johnny Nitro vs CM Punk
Championnat World Heavyweight très cheum=The Greath Khali vs Batista
Championnat WWE=John Cena vs Randy Orton.




-
Ensuite, TROISIEME annonce : voici LE clip du mois prochain dans le rapport (j'espère que Kevin va bien vouloir)...C'est Timabaland featuring The Hives - Throw It On Me !!Regardez plutôt, ce clip est une soce MONUMENTALE...

Publicité
Commentaires
Site des Fufus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité