Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site des Fufus
30 juillet 2007

Rapport Fufu n°9

Rapport Fufu N°9
d'après Cuts et Dineyland...


I News Fufues :

Ah enfin le grand retour des news Fufues !!

-Tout d'abord notre Mathieu Fufu national est revenu à temps complet sur Paris après un très long séjour en Espagne...
-Ensuite comme tout le monde le sait, le Mu (qui n'est pas Fufu) va devoir passer son permis ET son code pour la...5ème fois.
-La soce de Cuts a eu lieu...On ne le dira jamais assez : Merci le Sean.
-Castor fouette du bec.
-Sean est champion Pi pour la 5ème fois de sa carrière.
-Kev a remporté le tournoi Tekken.
-Castor va habité Angers d'ici un mois...
-Eh la soce Disneyland !!!!
-Sean a des poules dans son jardin à Cuts.
-DJ José a mis du bon son...
-Le sport national de Cuts est : le lancer de fléchettes et le baby-foot (où on s'est fait éclaté avec Kevin par le José du coin....)
-Castor a décidé de se dégrizzlyfier...
-Vincent a décidé de se regrizzlyfier encore plus...
-Momo a la soce du WHAT?
-Le Fu s'est coupé les cheveux...chose rarissime.
-Création sur le site d'une Bubrique FFS dans laquelle on mettra les résultats PES, Tekken, Poker,... Castor sera chargé des résultats Pi, je (Le Fu) serai chargé des résultats Tekken et Kevin sera chargé du Poker.


II Les Du Mois :
Les Du Mois répertorient toutes les Fouettosités du mois qui ne peuvent pas être considéré comme de la culture Fufue...(à qq exceptions près). Cette partie doit se faire valider par Kevin le Fu Gu3uD1! bien entendu.
great_khali
Le Cheum Du Mois

Sans hésitation, le World Heavyweight Champion de la WWE The Great Khali est vraiment LE cheum du mois. Personne ne pourra réfuter ça.

La Biatch Du Mois

Après avoir vu The Girl Next Door avec Le Mu et Castor, nous avons décidé d'inventer ce "titre" de Biatch du mois. C'est aisément compréhensible quand on sait que l'actrice principale du film est Elisha Cuthbert... Je pense que même les plus grands experts en la matière (le Fufu Pervers par exemple) sont d'accord pour cette nomination.
198521_The_Girl_Next_Door_Posters




Le Trou du Mois

Le Mu est bien placé pour l'être une deuxième fois de suite toujours pour les mêmes raisons (il a raté 4 fois son permis).

L'Action Fufue du Mois

Cuts...C'est un ensemble d'actions. Mais c'est la soce. Disneyland FU pas mal non plus. Je pense d'ailleurs que tout le monde se joint à moi pour remercier Sean pour ce petit week-end. Vous pourrez regarder d'ailleurs l'article qu'a fait Castor sur Cuts. C'est socé.

Les Fouettos du Mois

DJ Jacky et tous les Fouettos du bar de Cuts, les champions nationaux de fléchettes et de baby-foot, étaient bien placé quand j'ai vu...cette video...faites attention à vos yeux et à vos oreilles car la Fouettosité emanant de cette video est très très très très élevée. C'est difficile d'être plus Fouettos, je pense...enfin, jugez vous-même.
PS : Même Castor chante mieux et danse mieux !!











III La Question existentielle :

Castor, Mathieu et moi-même, Le Fu, avons pensé à faire du Mu un Fufu. Pourquoi donc me direz-vous ??
C'est très simple :
-Il a l'expérience Fufue et il a sa place dans l'histoire Fufue : il a souvent trainé avec nous et dès les débuts de la Fufuitude. Il faisait parti de LA FAMEUSE 2nde C, inégalable devant l'extrême.
-Il parle comme nous. Même à ses potes Fouettos (qu'on ne connait pas mais je l'ai vu à l'oeuvre), il lui arrive de sortir dans la conversation : toz, fouettos,... sans même que son interlocuteur s'en rende compte réellement. Il parle fluidement le Fufu.
-Il respecte la hierarchie et l'ordre Fufu et sa connaissance sur les Fufus est assez correcte.

Néanmoins, quelques facteurs ont fait de lui qu'il n'a pas encore été Fufu :
-Sa Fouettosite Aigue (en mathématiques notemment)...
-Kevin, notre deuxième Fu, qui je pense y est opposé.

Donc : Voulez-vous que le Mu soit Fufu ??
Je vous laisse voter. Ici, je vais mettre ceux qui ont déjà voté.

Ceux qui veulent que le Mu soit Fufu :
-Mathieu Le Fufu
-Castor
-Fu The Rock

Ceux qui ne veulent pas que le Mu soit Fufu :

-Kevin
-Sean

IV Récompenses Fufues :

World Heavyweight Fufu Champion : Sean de nouveau pour la soce Cuts.

Intercontinental Fufu Champion : ...je laisse Kevin choisir.

Tag Team Fufu Champion :   La Fu team encore est toujours.

PES(6) Champion   :  Sean qui n'a pas gagné de nouveau tournoi mais qui conserve bien sûr sa ceinture.

Nop Fufu Champion : Ceinture Vacante-->>elle sera bientôt rejouée. Dites moi qui est chaud pour participer. Je participerai bien entendu.

Bowling Champion :  K20 le Gu3uD1 !!

Poker Champion : Claire (même si elle n'est pas Fufue).

Publicité
Commentaires
G
J'ai essaye de mettre a jour sa marche pas, donc je ferai sa plus tard
Site des Fufus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité