Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Site des Fufus
9 février 2009

Le film du mois!!!

Récemment Madeleine devait malencontreusement refuser de jouer aux côtés de Jean Reno dans son prochain film. Le cinématographe y perdait énormément, MAIS... C'était sans compter Sean qui, pour compenser l'absence de sa soeur sur les écrans, se trouve lui-même à l'affiche ce mois-ci ...

J'ai donc l'honneur de vous présenter Despereaux : le film dont Sean est le héros :

2008_the_tale_of_despereaux_001

Une prestation qui s'annonce magistrale et qui met en valeur les compétences catchesques de notre ami. Âmes sensibles s'abstenir, vous y verrez des cascades comme on en a plus fait depuis Last Action Hero.

Publicité
Commentaires
C
tu dois être deçu nan sean?? comment tu fais pour t'en sortir alors???
S
C'est pas moi! Il me ressemble beaucoup mais c'est pas moi! Ils m'ont pas pris quand j'ai fait le casting... Ils ont jugé que mes oreilles étaient trop grandes!
Site des Fufus
Publicité
Derniers commentaires
Publicité